Aller au contenu
Débat d'équipe

Manger de la raclette l'été: pour ou contre?

Manger de la raclette l'été: pour ou contre?
Debout les Comiques / Cogeco Média

La raclette a-t-elle sa place en plein été? Les comiques lancent le débat après la publication d’une étude qui associe ces repas réconfortants à certains traits de personnalité.

Si Alphé estime qu’il s’agit d’une excellente idée pour savourer un bon repas, l’avis de Pierre-Luc est inébranlable : la raclette en été, c’est trop de trouble!

Et vous, de quel côté est-êtes vous? Celui de Pierre-Luc ou celui d'Alphé?

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Qui est le con du jour?
Faire semblant d’être de bonne humeur, ça a des conséquences
Dopamine.com : acheter sans jamais recevoir (et ruiner son budget)
Une chercheuse a décortiqué une partie du langage des oiseaux diamants mandarins
Qui est le plus rapide pour annoncer la publicité de chez McDo?
Manger dehors, est-ce vraiment relax?
Quand la chaleur joue des petits tours au corps masculin
Les meilleures boissons pour rester hydraté en cette période chaude
71 ménages sans logement à Montréal : les Comiques dénoncent la situation
Saurez-vous deviner les réponses à ces Qui suis-je ?
Gummies « intimes » de Kourtney Kardashian: marketing douteux?
Festival de jazz : la météo chamboule la soirée… et le sommeil de Joanie
Le merveilleux monde d'Alphé: en attendant le weekend
Joanie est complètement tombée dans l’univers de la photographie