Aller au contenu
La grande question de l’été

Manger dehors, est-ce vraiment relax?

Manger dehors, est-ce vraiment relax?
Debout les Comiques / Cogeco Média

Manger à l’extérieur en famille peut représenter de vrais moments de bonheur pour certains, mais l’expérience peut rapidement devenir plus chaotique avec de jeunes enfants : allers-retours dans la maison, objets oubliés, gestion du BBQ, nettoyage de la table et, surtout, invités indésirables comme les guêpes et les frelons.

Écoutez cet échange humoristique sur les réalités bien différentes de la vie de patio selon les familles et les milieux de vie.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Qui est le con du jour?
Faire semblant d’être de bonne humeur, ça a des conséquences
Dopamine.com : acheter sans jamais recevoir (et ruiner son budget)
Une chercheuse a décortiqué une partie du langage des oiseaux diamants mandarins
Qui est le plus rapide pour annoncer la publicité de chez McDo?
Quand la chaleur joue des petits tours au corps masculin
Les meilleures boissons pour rester hydraté en cette période chaude
71 ménages sans logement à Montréal : les Comiques dénoncent la situation
Gummies « intimes » de Kourtney Kardashian: marketing douteux?
Festival de jazz : la météo chamboule la soirée… et le sommeil de Joanie
Le merveilleux monde d'Alphé: en attendant le weekend
Joanie est complètement tombée dans l’univers de la photographie
Les mauvais choix du réalisateur Carl Rinsch