Aller au contenu
Hausse de la consommation d'alcool

Faire semblant d’être de bonne humeur, ça a des conséquences

Faire semblant d’être de bonne humeur, ça a des conséquences
Debout les Comiques / Cogeco Média

Pas facile de toujours garder le sourire au travail, même quand le moral n'y est pas.

Une étude de la Buffalo State University menée auprès de 1600 travailleurs américains montre que ce comportement peut augmenter la consommation d'alcool. 


Écoutez les comiques discuter avec une touche d'humour de ces journées où il faut rester poli, souriant et disponible, même quand l’énergie n’est plus là.


Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Manger de la raclette l'été: pour ou contre?
Qui est le con du jour?
Dopamine.com : acheter sans jamais recevoir (et ruiner son budget)
Une chercheuse a décortiqué une partie du langage des oiseaux diamants mandarins
Qui est le plus rapide pour annoncer la publicité de chez McDo?
Manger dehors, est-ce vraiment relax?
Quand la chaleur joue des petits tours au corps masculin
Les meilleures boissons pour rester hydraté en cette période chaude
71 ménages sans logement à Montréal : les Comiques dénoncent la situation
Saurez-vous deviner les réponses à ces Qui suis-je ?
Gummies « intimes » de Kourtney Kardashian: marketing douteux?
Festival de jazz : la météo chamboule la soirée… et le sommeil de Joanie
Le merveilleux monde d'Alphé: en attendant le weekend
Joanie est complètement tombée dans l’univers de la photographie