Balados

C23 c’est l’extension naturelle de vos stations Cogeco Média favorites. Sous forme de balados à écouter en tout temps où que vous soyez, C23 c’est du contenu original créé pour vous, les meilleurs moments de vos animateurs et animatrices préférés et une panoplie d’entrevues ou chroniques choisies. Toute l’opinion, l’actualité, le divertissement et l’émotion de Cogeco Média, c’est C23.

En vedette

Produits par le 96.9 CKOI

  • Le Clan MacLeod - juste le meilleur

    Le Clan MacLeod - juste le meilleur

    Écoutez les meilleurs moments du Clan MacLeod!
    15 épisodes

    Peter, Marie-Josée et Ève te garantissent du gros fun! Quiz, jeux, sujets sérieux ou complètement disjonctés, CKOI t’offre le meilleur de la semaine des membres du Clan Macleod.

    Voir le balado
  • Ça tient la route

    Ça tient la route

    10 épisodes

    Ça tient la route, le balado des passionnés et des mordus de voitures animé par Benoît Charette. Un épisode chaque semaine avec des invités et des collaborateurs.   

    Voir le balado
  • Bonsoir les sportifs, édition soccer

    Bonsoir les sportifs, édition soccer

    11 épisodes

    Jeremy Filosa, Gavino De Falco et Jean-François Dos Santos, coanimateurs du podcast IMFCRadio.com se joignent à Jérémie Rainville chaque semaine à Bonsoir les sportifs pour une heure de contenu 100% soccer. Pour du contenu soccer de qualité, abonnez-vous à IMFCRadio.com!

    Voir le balado
  • La DPJ a-t-elle perdu son âme?

    La DPJ a-t-elle perdu son âme?

    3 épisodes

    En avril 2019, une fillette de 7 ans meurt chez son père, à Granby. Elle aurait été maltraitée, ligotée et affamée par le père et sa conjointe. Pourtant, cette enfant était suivie depuis sa naissance par la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ). Comment un tel drame a-t-il pu se dérouler sous la supervision des services sociaux ? Depuis, les cas problématiques impliquant la DPJ se sont multipliés : une fillette est morte à Québec et deux bambins à Wendake alors que des signalements avaient été faits aux services sociaux. En partant de la tragédie de Granby, qui a bouleversé le Québec, le réalisateur Martin Tremblay et la journaliste Katia Gagnon, qui couvre la DPJ depuis près de 15 ans, se posent une question fondamentale : la DPJ, un organisme créé il y a 40 ans, a-t-elle perdu son âme ? À la veille de la remise du rapport de la commission Laurent, qui doit réformer la DPJ, suivez-les dans cette quête.

    Voir le balado

Nous vous proposons

En direct de 11:00 à 16:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.