Épisodes
- Étienne raconte son escapade torontoise « sans enfants », qui commence comme un rêve romantique et sportif jusqu’au moment où un morceau de melon de miel s’engage dans sa gorge. Tentatives désespérées, ruelles publiques et consultations médicales s’enchaînent dans un suspense comique digne d’un film. Entre panique, sueurs froides et éclats de rire, il nous entraîne dans son périple hallucinant pour survivre à un simple déjeuner. Une aventure absurde où tout peut basculer en un instant.
- Étienne n'a pas super bien dormi. Une nuit remplie de cauchemars qui n'en finissent plus. Entre hémorroïdes imaginaires, pont Mercier étrangement rénovés et scénarios absurdes avec ses collègues, il nous entraîne dans un monde où Normand Brathwaite remplace Martin Cloutier, où Val déménage à Boucherville et où des chats disparus réapparaissent. Un mélange de stress, de rêves farfelus et d’humour qui promet des éclats de rire et un brin de mystère pour découvrir le vrai du faux.
- Étienne passe en revue chacun des personnages de l’émission.
- Et on apprend que le chroniqueur techno est particulièrement réceptif à l’hypnose.
- Et tout ça au détriment d’Éric Salvail.
- Si tu n’étais pas déjà embarqué, tu le seras maintenant.
- Étienne fait officiellement partie du “club des beaux”, tellement il est chaud.
- Si seulement les enfants avaient été capables de défaire leur boîte à lunch.
- Ses décisions impulsives ont eu des conséquences désastreuses.
- Une séance de relaxation pour tous les automobilistes.
Autres balados
Les plus consultés
- Tournoi de soccer amateur
- Volleyball de plage
- Jeunes disqualifiés en raison de parents toxiques
Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à 05:31