Aller au contenu
La minute à Martin

Martin dénonce la façon de faire de François Legault

Martin dénonce la façon de faire de François Legault
Martin Cloutier / Cogeco Média

Martin décortique l’intervention de François Legault, qui a utilisé une adresse à la nation pour dénoncer l’impasse avec les médecins spécialistes.

Entre critiques de style « cour de récré » et réflexions sur la perception populaire, il souligne l’aspect populiste et électoraliste de la démarche. 

Pour lui, un premier ministre doit négocier à la table, pas en public. 

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Un cerveau à 10 % et une vie parfaitement normale : incroyable !
Ils tombent en amour avec ChatGPT et veulent se marier!
Quand éliminer un problème devient un désastre absolu
Valérie et Salomé font une intervention en direct à Danick!
La chicane est pognée chez les Marcoux
Danick Martineau raconte son retour au hockey après deux mois sans sport
Danick le scientifique lance l'alerte aux amateurs de poudre
Danick partage ses meilleures perles de conversations
Débat: Faut-il vraiment donner des bonbons cette année?
Parachute mortel : elle survit grâce à des fourmis rouges !