Aller au contenu
Studio 969

Écouter en direct

Studio 969

En ondes jusqu’à 23:59

Les comiques souffrent du «syndrome de Witzelsucht »

On découvre le «syndrome de Witzelsucht », une drôle de maladie qui pousse à raconter des blagues sans arrêt, façon Gilles de la Tourette de l’humour. 

Entre anecdotes de shows, jeux de mots à répétition et rires incontrôlés, l’équipe dévoile comment ce « besoin viscéral » transforme chaque conversation en avalanche de jokes et situations absurdes. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
6:59
0:00
4:59

Dernièrement dans Debout les Comiques

Debout les caves: Des blagues improbables et des quiproquos
Une étrange mutation au Colorado intrigue Danick : des lapins avec des cornes!
Un texto la veille d'une entrevue pouvait ruiner vos chances d’être embauché
Le prix moyen d'une maison unifamiliale à Mtl dépasse le million de dollars!
28h d’urgence : l’histoire qui fait déborder le vase
Elle accouche sans savoir qu’elle était enceinte!
Un célèbre streamer français est mort en plein direct
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Studio 969
En direct
En ondes jusqu’à 00:00