Aller au contenu
Les Canadiens en séries au printemps 2026?

«Les amateurs n'auront pas à stresser jusqu'au dernier match» -Patrik Laine

«Les amateurs n'auront pas à stresser jusqu'au dernier match» -Patrik Laine
Patrik Laine. / AP/Nick Wass

Patrik Laine et son épouse Jordan on mis sur pied l'événement Défilé From Us To You visant à amasser des fonds pour leur fondation entourant la santé mentale.

Le défilé est gratuit et a lieu le jeudi 21 août dans le cadre des 25 ans du Festival M.A.D. au Quartier des spectacles. 


Écoutez Patrick Laine et son épouse Jordan parler de leur événement caritatif et de la prochaine saison des Canadiens au micro de Meeker Guerrier.


L'été à Montréal

Jordan: «Ce n'est pas difficile d'aimer être à Montréal en été. Il fait beau. On avons été à Osheaga. C'est une belle ville.»

La santé mentale

Patrik: «À Montréal ou ailleurs, les gens ont des problèmes (de santé mentale). Si on peut faire quelque chose, on est heureux de le faire.»

L'accueil lors de leur arrivée à Montréal il y a un an

Jordan: «La ville de Montréal nous a vraiment pris sous son aile. Ce n'était pas facile à notre arrivée. Les amateurs nous appuient, comme famille.»

Patrik: «Les Canadiens ont été très compréhensifs de notre situation. Ce furent des moments difficiles. Il y a une dynamique familiale au sein de cette organisation».

La nouvelle saison

Patrik: «Je suis excité à l'approche de cette saison. J'ai vu ce que c'était de jouer ici la saison dernière. Les derniers étés, je n'étais pas en santé et je n'étais pas sûr d'être prêt pour le début de la saison. C'est rafraîchissant d'être en santé cet été. Les batteries sont rechargées. Il y aura des hauts et des bas, mais il faut avoir du plaisir.»

Est-ce que les Canadiens seront dans le «mix» cette saison?

Patrik: «On ne va pas être de retour dans le mix: on va se qualifier (pour les séries). Et les amateurs n'auront pas à stresser jusqu'au dernier match de la saison...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Sur le terrain, Scheffler est absolument dominant» -Jérémie Asselin
«Kent Hughes et Jeff Gorton, ils ont un plan» -Jean-Francois Chaumont
Alouettes: «On est rendus au suivant du suivant» -Jean St-Onge
Savoir gérer la prise de collagène
«Je suis content de pouvoir faire ce sport à mon âge» -Sean Thomas Erlington
L'impressionnante carrière de Michel Lacroix
«Je suis le dernier Québécois qui a joué 16 ans à Montréal» -Patrice Brisebois
Le Québécois Derek Pomerleau en demi-finales
«Les athlètes enceintes étaient considérées comme blessées» -Geneviève Tardif
«L'arrivée de Quincy Guerrier nous a amené un niveau de reconnaissance»
Bertrand Godin fait un retour à la compétition à 58 ans
La valse des quarts se poursuit chez les Alouettes
«Des fois, tu bouges des pièces que tu ne voulais pas» -Patrice Bernier
Blue Jays: une équipe de Toronto appréciée partout au pays
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout les Comiques
En direct
En ondes jusqu’à 09:01