Aller au contenu

Un célèbre streamer français est mort en plein direct

Un célèbre streamer français est mort en plein direct
Danick Martineau / Cogeco Média

Un célèbre streamer français est mort en plein direct après près de 300 heures de diffusion continue sur la plateforme Kick.

Derrière ses streams “amusants” se cachait une réalité troublante : humiliation, torture et possible séquestration par ses collègues, le tout présenté comme du divertissement. Était-ce vraiment du contenu consenti ou un cauchemar bien camouflé ?

Les révélations troublantes, les témoignages et les questions éthiques laissent tout le monde sans mot.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Debout les Comiques

Elle accouche sans savoir qu’elle était enceinte!
Quand géolocaliser devient contrôle : le dilemme des couples modernes
Pourquoi la génération Z tolère plus ses jobs aujourd’hui
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le 6 à 6
En direct
En ondes jusqu’à 19:01