Aller au contenu
Entrevue avec Charles Truong de chez PixMob

Le Super Bowl et les Jeux d'hiver illuminés par une entreprise d’ici !

Le Super Bowl et les Jeux d'hiver illuminés par une entreprise d’ici !
Debout les Comiques / Cogeco Média

Alors que la planète entière avait les yeux rivés sur la cérémonie d'ouverture des Jeux de Milan et sur la mi-temps du Super Bowl, une technologie bien de chez nous volait la vedette.

PixMob, l'entreprise québécoise derrière les célèbres bracelets lumineux portés en concert, a réussi l'exploit de synchroniser deux événements mondiaux majeurs en seulement 48 heures.

Dans cet entretien captivant, Charles Truong, VP développement de produit, explique notamment comment son équipe a relevé le défi de battre le soleil de Santa Clara avec des badges ultra-puissants pour le spectacle de Bad Bunny. 

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: Commander du resto en pleine tempête, ça se fais-tu?
L'indice de 1 millimètre qui a piégé un voleur !
Top 10 des pires cauchemars vécus avec un propriétaire !
Imaginez un faisceau de lumière qui descend du ciel en pleine nuit
Les médias nous ont-ils désensibilisés à l'horreur ?
Étienne est scruté de partout
BIenvenue à RBS: Le secret de Martin St-Louis au IKEA dévoilé !
L'Iran pourrait marquer l'histoire du sport, et pas pour ses buts
Vendredi 13, ça part mal pour certains Comiques
Le secret biblique caché en Éthiopie que personne ne peut voir !
Un ancien agent de bord crie au danger public