Aller au contenu
1er juillet dans la LNH

«Les grands gagnants de cette journée sont les joueurs» -Alexandre Pratt

«Les grands gagnants de cette journée sont les joueurs» -Alexandre Pratt
Christian Dvorak a signé une entente d’un an d’une valeur de 5,4 millions de dollars avec les Flyers de Philadelphie. / AP Photo/Nick Wass

Selon Alexandre Pratt, plusieurs joueurs ont profité de la hausse du plafond salarial dans la Ligue nationale de hockey. Une situation qui pousse le journaliste à conclure que les grands gagnants de la journée des joueurs autonomes 2025 sont... les joueurs eux-mêmes.


Écoutez le journaliste commenter le déroulement de la journée des joueurs autonomes au micro de Jean-François Baril.


«Les grands gagnants de cette journée sont les joueurs. Ça parait qu'il y a une augmentation de la masse salariale et c'est complètement fou. […] Je reçois beaucoup de textos de gens qui disent qu'on n'a toujours pas réglé le dossier du deuxième centre. Mais, j'espère que vous réalisez que si les Flyers ont donné 5,4 millions par année à Christian Dvorak, ça veut dire qu'il n’y en avait pas de centre et que tout le monde cherchait la même chose...»

Alexandre Pratt

Autre sujet abordé:

  • Un joueur pee-wee sur 2500 a des chances d'avoir une carrière dans la LNH.

Vous aimerez aussi

0:00
15:42
Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités, des concours et des promotions. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Émission spéciale | Joueurs autonomes LNH

«Vincent Trocheck amène beaucoup d'expérience» - André Tourigny
Le CH a-t-il vraiment les moyens de dépenser?
Le Rocket cherche toujours son pilote
«Demidov pour huit ans, c’est exceptionnel» - Patrick Friolet
«Le coup de maître, c'est Sergei Bobrovsky» — Andrée-Anne Barbeau
«Rester dans une équipe gagnante, ça a une valeur pour les joueurs»
«J’ai une belle opportunité de prouver ce dont je suis capable» -Samuel Blais
«J'aurais vraiment aimé qu'on aille au bout de l'expérience avec Logan Mailloux»