Aller au contenu
Franky Hollywood

Écouter en direct

Franky Hollywood

En ondes jusqu’à 15:59

Safari de Pâques 2023

Jeep livre des aperçus de ce qu’elle va présenter

Jeep livre des aperçus de ce qu’elle va présenter
Croquis de modèle qui sera au Safari de Pâques 2023 de Jeep / Auto123.com

•    Jeep partage deux croquis donnant un aperçu de ce qu’elle va montrer au Safari de Pâques annuel.

•    La fête est l’occasion pour la marque de présenter ses nouveautés, des concepts, des accessoires, etc.

•    Le Moab Easter Jeep Safari en sera à sa 57e édition cette année.

Chaque année, autour de la fête de Pâques, c’est l’heure des réjouissances chez Jeep alors que le constructeur tient son safari annuel, connu sous le nom de Moab Easter Jeep Safari. 

Chaque année, la marque nous présente des véhicules complètement flyés, des concepts, des versions modifiés de produits existants, bref, elle nous en met plein la vue. Ce sera assurément le cas pour cette 57e édition et en prévision de l’événement, la firme vient de nous livrer deux aperçus intéressants. 

Ce que Jeep a publié aujourd’hui, ce sont des croquis visant à nous titiller quant à ce qui sera présenté. 

Jeep Safari Paques 2023 - Dévoilement

La première esquisse montre ce qui semble être une version à deux portes de la camionnette Gladiator, qui n’est proposée qu’en version à quatre portes, rappelons-le. Elle est ici chaussée de larges pneus à crampons prêts pour le tout-terrain, cachés sous d’immenses passages d’ailes. Ce qui semble aussi évident, c’est que le rétroviseur côté conducteur a quitté le montant A et se trouve désormais directement devant l’aile avant.

Dans le passé, Jeep a déjà proposé des camionnettes à deux portes. 

On devine quantité de configuration possible pour ce véhicule qui se présente sans portière sur le dessin partagé. 

Jeep Safari Paques 2023 - Concept

La seconde image présente un Wrangler Rubicon plus traditionnel, mais cette fois doté de bandes tubulaires à la hauteur des portières. Le modèle semble passablement déshabillé, ce qui laisse croire à une version hors route singulière d’une version Rubicon, elle-même la championne de la conduite tout-terrain. 

Le logo des pièces de performances de Jeep est présent sur le croquis, ce qui nous laisse imaginer qu’on a peut-être un simple modèle qui est là pour montrer de nouveaux accessoires qui seront proposés à travers la gamme. 

L’an dernier, Jeep présentait sept véhicules conceptuels à son événement. On peut s’attendre au même genre de prestation cette année. 

Nous allons suivre ça de près. 

Contenu original de auto123.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Franky Hollywood
En direct
En ondes jusqu’à 16:00