Aller au contenu
Turo sur la glace

La compagnie lance la SK8, une surfaceuse de patinoire

La compagnie lance la SK8, une surfaceuse de patinoire
La Turo SK8, une surfaceuse de patinoire / Auto123.com

La SK8 de Turo

•    La compagnie canadienne Turo présente une surfaceuse de patinoire pour les individus.

•    La SK8 est conçue pour être utilisée sur les patinoires de cours arrière et est offerte en location.

•    La Turo SK8 est fabriquée ici même au Canada, par Porta Ice Ltd. de Calgary.

Turo a lancé la semaine dernière la SK8, une surfaceuse à glace ; la présentation a été menée par la joueuse de hockey québécoise Marie-Philip Poulin. 

Comme nous, vous devez vous poser la question : quel est le rapport entre Turo, cette plateforme de location d’auto, et le hockey !?

Selon Turo, sa mission est claire : le rapprochement des gens. Leur plateforme de prêt de véhicule met en relation les propriétaires de véhicule avec ceux et celles qui sont à la recherche d’un véhicule pour une courte durée. 

Le rapprochement des gens passe également par les activités sociales … et le sport. En offrant une surfaceuse de patinoire en location, Turo offre un autre service d’utilité locale. Ce nouvel engin rend possible de donner à sa patinoire privée une glace de qualité professionnelle. 

On connait la passion que ressentissent les Canadiens pour le hockey et le patinage. La SK8 de Turo est là pour leur permettre de profiter pleinement de leur sport favori.

Marie-Philip Poulin avec la SK8 de Turo

Marie-Philip Poulin, vedette du hockey féminin au niveau international et athlète canadienne de l'année en 2022, s’est associée avec Turo pour développer et promouvoir la SK8 après avoir été séduite par cette surfaceuse qui n’avait pas d’antécédent sur le marché. 

Qui d’autre qu’une joueuse de hockey professionnelle pour comprendre l’importance d’une glace lisse et de qualité pour pouvoir s'entraîner et jouer dans les meilleures conditions?

La SK8 est fabriquée au Canada par Porta Ice Ltd. de Calgary. Ce véhicule entièrement électrique est spécialement conçu pour le surfaçage de la glace dans les petites patinoires des cours arrière. 

Bien qu'elle ne soit pas un véhicule électrique traditionnel, la SK8 sera offerte sur Turo, qui promet une sélection de plus de 800 unités disponibles pour des réservations.

Selon Cedric Mathieu, vice-président et directeur de Turo au Canada, la compagnie est ravie de pouvoir offrir aux Canadiens, au-delà d’une grande sélection de véhicules, dont nombre de modèle électriques dernier cri, une surfaceuse qui transforme les patinoires « de maison » en patinoires quasi professionnelles.

La SK8

À noter, la SK8 de Turo est disponible à la réservation dans la région de Montréal pour des périodes de quatre heures. Il suffit de se rendre sur le site Web ou l'application Turo pour effectuer sa réservation. Certaines conditions supplémentaires s'appliquent, mais si vous êtes admissible, la machine sera livrée directement à votre porte. Tout pour rendre l'entretien d’une patinoire le plus simple possible. Le coût? Jusqu’à la fin du mois de mars, on parle de 29 $ par période de quatre heures.

Il y autre chose digne de mention. La SK8 de Turo se veut également une occasion de soutenir une bonne cause. Pour chaque réservation de la SK8 effectuée avant la fin du mois de mars, Turo égalisera le montant et versera la totalité des revenus à Sport Jeunesse, un organisme de charité qui aide les enfants défavorisés à payer les frais d'inscription à un sport et les coûts d'équipement. 

Les ailes de la SK8

Contenu original de auto123.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout les comiques
En ondes jusqu’à 09:00
En direct
75