Aller au contenu

Mariana Mazza, le coeur dans garnotte

Mariana Mazza, le coeur dans garnotte
Image / Cogeco Média

Ses peines, Mariana les a vécues à grand coup de chansons d’amour. Quand les chansons ont cessé de lui faire vivre de quoi, la guérison était arrivée.

Écoute l'épisode au complet ici.

Mariana, besoin de personne, un tank qui a brisé des coeurs : c’est juste une impression?

Nope. Elle a brisé un seul cœur, sans même faire exprès! C’est plutôt le sien qui s’est fait briser, et plusieurs fois. 

Comme dans la chanson de Marjo, trop souvent on fait semblant d’aimer!

Mariana, c’est la fille vulnérable, émotive et qui a beaucoup d’amour à donner.

«Je fais peur à ceux qui ne prennent pas le temps de me connaître, tout simplement. Dans ma vie amoureuse je suis assez douce. En couple je suis attentionnée.»

Description de l'image non disponible

As-tu beaucoup pleuré pour un garçon ?

À 16 ans, elle s’est abandonnée à l’amour. Mais, il y a un mais... Quand elle a appris le mot de passe de la boîte de courriels de son mec, ça a fait mal. 

J’avais 16 ans, pis il m’a laissé pour un contrat de soccer en Norvège. C’est cette relation qui a forgé la femme en couple que je suis aujourd’hui, un peu sur la défensive. Plus jamais je ne m’abandonnerai».

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à