Aller au contenu

«Big Brother Célébrités»: Mathieu Baron confie qu’il a été approché

«Big Brother Célébrités»: Mathieu Baron confie qu’il a été approché
/ HPQ

La semaine dernière à La semaine des 4 Julie, Fabienne Larouche avait donné quelques détails quand au futur du personnage de Nick Romano, interprété par Mathieu Baron, dans District 31. Le principal intéressé était à son tour de passage au talk-show de Julie Snyder ce mercredi, et bien qu’il n’avait pas d’autres scoops à nous donner à propos de la série policière, il a tout de même fait une confidence surprenante : il a refusé de participer à Big Brother Célébrités!

Pourtant, le comédien avait toutes ses chances de remporter le grand prix puisqu’il a déjà gagné une téléréalité dans une autre vie, soit Loft Story en 2006.

L’animatrice l’a alors questionné sur les raisons qui l’ont poussé à décliner l’offre.

« Je pense que j’ai assez donné là-dedans. J’ai vécu ce que j’avais à vivre au niveau de la téléréalité, on va se dire les vraies choses  »

Mathieu Baron a tout de même regardé quelques épisodes de la compétition qui bat son plein sur les ondes de Noovo puisque ses amis Emmanuel Auger et Jean-Thomas Jobin ont accepté de participer à l’aventure.

Il a notamment trouvé que le groupe de célébrités avait peut-être trop rapidement embarqué dans le jeu des alliances. Selon lui, il faut d’abord vivre l’expérience, mais surtout donner un bon show pour avoir la chance de gagner.

« Il n’y a pas de recette miracle, mais je pense que c’est d’être vivant, de vivre. Quand le Kodak bouge et s’en vient vers toi, arrange-toi pour faire de quoi pour être dans la quotidienne de 22 minutes », a-t-il en effet expliqué.

Par ailleurs, Mathieu Baron n’est pas le seul à avoir été approché par Big Brother, Anaïs Favron a aussi reçu une offre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout les comiques
En direct
En ondes jusqu’à 09:00