Le plus grand spectacle d’humour privé du Grand Montréal revient au Club DIX30 le 16 novembre prochain.
Présentée par HGrégoire, cette soirée exclusive réunira sur une même scène une distribution impressionnante d'humoristes établis ainsi que d’humoristes de la relève, accompagnés d’animateurs vedettes du 96.9 CKOI tels que Pascal Cameron, Joanie Duquette, Billy Tellier, Pier-Luc Pomerleau, Alphé Gagné, Maude Landry, Mibenson Sylvain, P-O Forget et Jo Cormier.
Le cabaret des comiques s’impose comme un rendez-vous incontournable de la scène humoristique. Il s’agit d’une occasion unique de vivre une expérience au cœur de la création humoristique québécoise et d’aller à la rencontre de figures marquantes et de talents émergents. Conçu sur mesure pour célébrer l’humour sous toutes ses formes, le spectacle offre une opportunité privilégiée de prendre le pouls des tendances actuelles et la possibilité de voir du matériel inédit.
Un événement exclusif réservé à une sélection d’auditeurs et aux médias
Formule hautement prisée, les billets pour cette soirée privée ne sont pas disponibles en vente générale et peuvent être remportés uniquement en restant à l'écoute du 96.9 CKOI. Les journalistes et photographes souhaitant couvrir l'événement sont invités à confirmer leur présence dans les meilleurs délais.
Le cabaret des comiques CKOI – le 16 novembre à 19h30 au Club DIX30 à Brossard.
Un événement signé HGrégoire et 96.9 CKOI.