Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 06:59

Le comédien Goûchy Boy accusé d’agressions sexuelles

Le comédien Goûchy Boy accusé d’agressions sexuelles
/ Crédit photo: Serge Cloutier / Hollywood PQ

Le service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a publié au cours de la nuit de ce jeudi un message d’intérêt général à la population pour les aider dans leurs recherches de victimes potentielles du comédien Goûchy Boy, de son vrai nom Chijoke Onyechekwa Ugochukwu.

Selon ce qu’a rapporté le Journal de Montréal, ce sont quatre chefs d’accusation d’agression sexuelle, de harcèlement criminel et de séquestration qui pèsent contre l’homme qu’on a pu voir au petit écran dans Unité 9, 19-2 et Cheval-Serpent, ainsi que plus récemment dans le film Mafia Inc. Ces accusations sont reliées à deux dossiers distincts survenus entre 2016 et 2018, à Brossard, et concernent deux femmes âgées de 38 et 39 ans.

Goûchy Boy, qui a déjà fait l’objet de deux mandats d’arrestation pour ces mêmes causes, a été arrêté le 9 mars et 27 août dernier par les enquêteurs du SPAL.

Il a cependant été libéré sous certaines conditions et devra comparaître pour un premier dossier le 20 novembre prochain. Le second dossier devrait suivre cet hiver.

Entretemps, la police continue son enquête puisque tout porte à croire que le comédien de 48 ans aurait fait d’autres victimes. C’est pourquoi «la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée». La protection des victimes est au coeur de cette structure «qui vise à découvrir rapidement les crimes commis par des prédateurs».

Mélanie Mercile, porte-parole du SPAL, invite toute personne ayant des informations à contacter le service de police au (450) 463-7211.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 07:00