Dans cet épisode, Martin et Dany discutent d’une tendance chez les Canadiens de Montréal : le départ de nombreux entraîneurs de renom qui ont par la suite brillé avec d’autres équipes. Ils abordent également le cas de Joshua Roy, un autre retour à Laval peut-il nuire à son développement? De plus, David Savard est un vétéran incontournable pour l’équipe. Est-ce un rôle qui pourrait être combler par un autre joueur des Canadiens? Suite à deux défaites consécutives et un weekend éprouvant, des ajustements de Martin St-Louis seront nécessaires quant à l’utilisation de certains joueurs. Et pour finir, depuis la fin de la saison 2022-2023, il y a eu un total de 13 changements d’entraîneurs dans la LNH. Est-ce que certaines équipes manquent de patience et procèdent trop rapidement à des changements derrière le banc? Bonne écoute !
Autres épisodes
- Les joueurs des Canadiens de Montréal ont appris une bonne nouvelle à l'entraînement, lundi matin, à la veille du match d'ouverture du Tricolore au Centre Bell face au Kraken de Seattle. Hutson devient à 8,85 millions $ par saison, le deuxième joueur le mieux payé, derrière son confrère à la défense Noah Dobson. Les sujets discutés Les réactions du directeur général Kent Hughes; Les commentaires de Lane Hutson; L'entraîneur Martin St-Louis a annoncé la nouvelle aux joueurs sur la patinoire, à Brossard.
- Les Canadiens (1-1-0) complètent leur premier séjour à l'étranger de la saison à Chicago (0-1-1) samedi soir avant de retrouver leurs partisans au Centre Bell mardi. Après les Patrick Kane et Jonathan Toews qui ont permis aux Hawks de remporter trois coupes Stanley en six ans, c'est maintenant à la nouvelle génération des Blackhawks, avec les Connor Bedard et Frank Nazar, de reprendre le flambeau et de jeter les bases d'une culture gagnante. Les jeunes Hawks sont talentueux, mais téméraires avec la rondelle, comme en témoignent leurs 37 revirements en seulement deux matchs cette saison. Les Noah Dobson, Mike Matheson, Lane Hutson et Alexandre Carrier pourraient être à leurs meilleurs si leurs rivaux prennent trop de risques. Samuel Montembeault sera de retour devant le filet des Canadiens. Spencer Knight sera son vis-à-vis.
- Les Canadiens de Montréal tenteront d'obtenir leur première victoire de la saison régulière, jeudi soir, contre les Red Wings à Détroit. Le Tricolore est sur son premier «deux en deux» (deux matchs en deux soirs) de 17 cette saison. Écoutez Martin McGuire et Dany Dubé aborder la rencontre à venir, alors que la fiche des Red Wings contre le Tricolore est de 6 victoires et 4 défaites lors des 10 derniers matchs entre les deux formations depuis 2023. Les sujets abordés: La jeunesse des Red Wings: trois nouveaux venus ont moins de 20 ans; Les problèmes de mises en jeu chez le CH, surtout en zone offensive; Arber Xhekaj obtient le soutien de son entraîneur, malgré certaines difficultés en gestion de rondelle.
Autres balados
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à 09:01
Publicité