Marie-Christine Proulx propose une activité pratique pour ce week-end ! Faire ses propres conserves ! Marche à suivre, pièges à éviter, ne manquez rien pour réussir votre opération à la perfection !
Épisode 12
Saison 1
Marie-Christine Proulx propose une activité pratique pour ce week-end !
Autres épisodes
- Saison 4L'équipe des Lève-tôt dresse son bilan de fin d'année 2025, partageant les personnalités marquantes qui ont brillé en sport et culture. On aborde ensuite un sujet essentiel : le projet de loi fédéral C-16, qui vise à criminaliser le contrôle coercitif. Côté cuisine, Chef Oli présente sa version salée et économique de la tendance TikTok des gaufres aux pommes de terre garnies de poulet BBQ maison. Il partage ses trucs pour les réussir et des idées créatives pour cuisiner le fruit du dragon. L'épineux dilemme des Fêtes d'une auditrice et une décision spontanée de Tatiana complètent cet épisode varié.
- Saison 4L'émission est marquée par un témoignage puissant d'espoir et de liberté. Une femme partage son parcours pour s'extirper d'une relation abusive et d'une emprise financière. Patrick lance un débat sur le snobisme de luxe chez Costco en période de crise, tandis qu'un athlète des Alouettes se distingue par son engagement communautaire. La psychoéducatrice Sarah Hamel offre des conseils essentiels pour gérer la routine et la fatigue des enfants durant les Fêtes, insistant sur la prévisibilité et les trois clés du bien-être : jeu libre, extérieur et connexion. Enfin, l'équipe aborde avec humour le phénomène du « Bathroom Camping », cette tactique de nombreux parents épuisés qui cherchent un répit en se cachant du chaos familial.
- Saison 9Le premier Noël de Jean-Pier Gravel en tant que papa donne le coup d'envoi. Entre l'émerveillement du sapin et la peur des microbes, il surprend en soulignant l'importance de ralentir et de s'accorder du temps précieux avec bébé. Isabelle nous présente le documentaire explosif L'Heure des comptes (The Reckoning) décortique la chute de Sean "Diddy" Combs. Une étude prétend qu'un sport serait la solution miracle pour les enfants difficiles, et la présence de bébés en public divise les Américains. On débat également sur l'ouverture d'un spa urbain proposant des bains de bière chauds avec dégustation.
Autres balados
Publicité