Aller au contenu
Un autre policier du SPVM suspendu, Trump veut encore riposter et décès de Dolly Parton
Épisode 212
Saison 2

Un autre policier du SPVM suspendu, Trump veut encore riposter et décès de Dolly Parton

Avec
Jean-Sébastien Hammal
Paul Arcand
Présenté par
FordStructube

À l’occasion de sa revue de presse, mercredi, Jean-Sébastien Hammal revient sur la controverse entourant le poste de quartier 39 du Service de police de la Ville de Montréal. 

Le corps de police a dévoilé mardi qu’un quatrième policier a été suspendu en lien avec l’enquête sur des gestes racistes, discriminatoires et haineux. 

Le policier suspendu travaillait au sein du groupe dissous en juin. Les faits qui lui sont reprochés n’ont toutefois pas été détaillés. 

Rappelons que 16 agents de Montréal font l’objet d’une enquête à la suite d’allégations de comportements racistes. 

Autres sujets abordés

  • Donald Trump envisage une riposte aux contre-tarifs canadiens;
  • Un réseau terroriste cible les jeunes et inquiète les autorités;
  • Dolly Parton s’éteint à l’âge de 80 ans;
  • La nouvelle vie d’Eugénie Bouchard. 

Autres épisodes

  • Trump promet que l’économie canadienne va s’effondrer, neuf dos d’âne sur une même rue à Québec et les Québécois achètent plus de couches pour adultes que pour bébés
  • L'enfer sur les routes en septembre, Fréchette veut offrir une Liberté 55 aux fonctionnaires et Trump veut rebaptiser le détroit d’Ormuz
  • La tête d’un policier mise à prix dans l'affaire Nooran Rezayi, les chefs lancent déjà un appel au vote stratégique et Ottawa prolonge le congé de taxe d’accise sur l’essence

Autres balados