Aller au contenu
Testament politique de François Legault, l’essence à 2$ le litre et c’est la folie pour Céline à Paris!
Épisode 138
Saison 2

Testament politique de François Legault, l’essence à 2$ le litre et c’est la folie pour Céline à Paris!

Avec
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubePeintures MF / Flordeco

À l'occasion de sa revue de presse, vendredi, Paul Arcand fait le point sur les adieux de François Legault qui a livré, hier, son testament politique à l'Assemblée nationale.

Le premier ministre, qui restera député de L'Assomption jusqu'au déclenchement des élections, a ainsi tourné une page importante de sa carrière politique de 28 ans.

Autres sujets abordés

  • Le prix du litre d’essence dépasse les deux dollars;
  • Donald Trump est en mode congédiement;
  • Une chance sur 164 de pouvoir acheter un billet pour voir Céline à Paris;
  • Les Canadiens l’emportent; il ne manque qu’un but à Cole Caufield pour atteindre le plateau des 50.

Autres épisodes

  • «Dansons» avec Céline, cessez-le-feu fragile au Liban et 36% des parents français en accord avec la fessée
  • Risque d’inondations, péage sur les routes et le PQ et le PLQ sont nez à nez
  • Attente interminable pour une femme atteinte d’un cancer du sein, baisse du prix de l’essence et nouvelle chanson de Céline

Autres balados