Aller au contenu
Démission de Trudeau: «Les Canadiens n'en peuvent plus d'un gouvernement qui dépense sans limites»
Épisode 69
Saison 1

Démission de Trudeau: «Les Canadiens n'en peuvent plus d'un gouvernement qui dépense sans limites»

Avec
Paul Arcand
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeFlordeco

À l'occasion de sa revue de presse du mardi 7 janvier, Paul Arcand revient sur la démission du premier ministre Justin Trudeau. La veille, M. Trudeau a annoncé sa démission comme chef du Parti libéral du Canada et comme premier ministre dès que l'organisation aura désigné un successeur.

«Les Canadiens n'en peuvent plus d'un gouvernement qui dépense sans limites. Les Canadiens n'en peuvent plus d'un gouvernement qui a ouvert toutes grandes les portes des frontières et [...] de ce courant woke qu'incarne Justin Trudeau à la perfection.»

Paul Arcand

Autres sujets abordés

  • Les tarifs américains sur les produits canadiens: comment la situation évoluera avec la démission de Trudeau?
  • Elon Musk «se mêle» de la politique britannique et allemande: l'Europe réplique;
  • Dixième anniversaire de l'attentat contre Charlie Hebdo;
  • Un bébé du jour de l'An a été abandonné à Trois-Rivières;
  • Deux hommes ont été poignardés à Montréal;
  • «Qui veut de Lion Électrique? L'entreprise est à terre»;
  • L'arrondissement de Lachine tente de rétablir l'eau chaude et le chauffage à des locataires qui en sont privés depuis des semaines en raison d'un propriétaire négligent;
  • Les Canadiens de Montréal sont sur une lancée.

Autres épisodes

  • Un homme avec des couteaux près de l’UQAM, après le Minnesota, Portland en Oregon et divorce chez les riches
  • Tension au Minnesota, viande rouge et produits laitiers dans l'assiette des Américains et la neige va fondre
  • Le monde selon Trump, l’hiver cogne dur et les Québécois mangent trop salé et sucré

Autres balados