Témoignage de la mère d’un enfant oublié dans une auto, en 2018. Elle en veut au père et voudrait le traduire en justice. Réaction d’un père de famille qui a oublié son fils qui est décédé dans une auto “Oui, on peut oublier son enfant”. Paul Arcand s’est entretenu avec une jeune adulte qui a réussi à transformer ses 7 ans tumultueux dans la DPJ en succès. “Je suis tanné, j’ai l’impression d’être le pimp numéro 1 de Montréal” PDG du Grand prix de formule 1 du Canada.
Autres épisodes
- Saison 3À l'occasion de sa revue de presse, vendredi, Paul Arcand fait le point sur l'assermentation des 59 députés du Parti québécois (PQ) à l'Assemblée nationale. Le chef péquiste Paul St-Pierre Plamondon a appelé ses troupes à travailler en équipe et à tendre la main aux oppositions. Le nouveau conseil des ministres sera dévoilé le 21 octobre. Autres sujets abordés Un policier du SPVM suspendu parce qu’il aurait uriné sur un sans-abri; Quatre morts, deux blessés dans une fusillade dans une école primaire de l’Oregon; Plus de sel, plus de machinerie, Montréal se dit prête à affronter l’hiver.
- Saison 3À l'occasion de sa revue de presse, jeudi, Paul Arcand réagit à un dossier de La Presse sur le gaspillage alimentaire dans les hôpitaux du Québec. Accompagné par l'organisme La Transformerie, le CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal veut s'atteler à réduire le gaspillage alimentaire dans cinq de ses établissements, dont l'hôpital Notre-Dame. Cette initiative vise à contrer un problème majeur en milieu hospitalier, où environ un tiers des repas servis finit habituellement à la poubelle. Autres sujets abordés La guerre des garanties entre les épiceries; Ottawa veut empêcher Hydro-Québec de tuer des poissons; Un homme d’affaires condamné pour avoir exploité la nounou de sa famille.
- Saison 3À l'occasion de sa revue de presse, mercredi, Paul Arcand, se penche sur l'histoire de Jules Courtois, 8 ans. Jules a survécu à la tragédie de la garderie de Laval en 2023 et se bat aujourd'hui contre une grave leucémie à l’hôpital Sainte-Justine à Montréal. Bien accompagné par ses parents, il entame donc le deuxième combat de sa vie, lui qui a commencé un traitement par chimiothérapie en septembre dernier. Autres sujets abordés Plus de caméras et plus de policiers dans le métro; Le pape Léon XIV opéré pour un cancer au poumon; La saison de la grippe est commencée.
Autres balados
Publicité