50 ans de l’anniversaire du scandale du Watergate qui a obligé Richard Nixon à démissionner de la présidence des États-Unis. Perquisition au Québec dans le cadre d’une enquête sur le groupe terroriste néonazi Atomwaffen. Controverse suite à une entrevue de notre collaborateur Jean-François Lépine avec Oliver Stone. Qu’est-ce qu’on sait de ce groupe terroriste ? La fin de semaine de la Formule 1 lance officiellement la saison touristique à Montréal
Autres épisodes
- Saison 3À l’occasion de sa revue de presse, lundi, Paul Arcand commente le dernier droit de la campagne électorale au Québec et les récents sondages. Il aborde notamment la dégringolade de la Coalition avenir Québec. Le parti de Christine Fréchette arrive dorénavant au quatrième rang dans le dernier coup de sonde Léger/Le Journal/TVA. Alors que le Parti québécois semble dorénavant se diriger vers un gouvernement majoritaire, le chef conservateur Éric Duhaime, lui, connaît une bonne fin de campagne. Son parti se retrouve désormais au troisième rang des intentions de vote, gagnant des points à chaque sondage. Québec solidaire ferme la marche. Dimanche soir, un sondage Synopsis-La Presse plaçait la CAQ à égalité au troisième rang avec le Parti conservateur. Autres sujets abordés Ingérence américaine: Christine Fréchette va enquêter sur sa propre équipe; Hausse de l'absentéisme dans le réseau de la santé; Quelles leçons retenir des Championnats du monde de cyclisme à Montréal?
- Saison 3À l’occasion de sa revue de presse, vendredi, Paul Arcand commente l'affaire Jean-François Malo, un promoteur québécois qui profite de la plage en Martinique. Le hic? Comme le rapporte La Presse, Malo aurait dû être en prison à l'heure actuelle, lui qui a été condamné à cinq ans de pénitencier pour avoir commandé une attaque armée contre un avocat. L'homme originaire de Joliette figure même au haut de la liste des fugitifs établie par la Sûreté du Québec. Autres sujets abordés Quelle sera la stratégie des chefs pour la dernière semaine de campagne électorale ?; Un député gênant pour la CAQ; La GRC déjoue un attentat terroriste; Boréal suspend la promotion du livre de Thélyson Orélien.
- Saison 3À l’occasion de sa revue de presse, jeudi, Paul Arcand analyse le dernier débat des chefs de la campagne électorale québécoise. Il estime qu'il n'y a eu aucun grand perdant lors du débat et que tous les partis politiques s'en sont sorti indemnes, mais qu'aucun d'entre eux n'a su se démarquer particulièrement. Le meneur dans les sondages et chef du Parti québécois, Paul St-Pierre Plamondon n’a pas non plus été très écorché par ses adversaires politiques, ce qui pourrait être de bon augure pour lui. Autres sujets abordés Hausse probable des taux hypothécaires; Mark Carney a préparé un scénario pour faire face à une agression militaire des États-Unis; Des preuves de plagiat contre l’écrivain Thélyson Orélien.
Autres balados
Publicité