Aller au contenu
Montréal retrouve la folie du Grand Prix !
Épisode 212
Saison 2

Montréal retrouve la folie du Grand Prix !

Avec
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeOACIQ / Hydro-Québec

François Dumontier nous parle du retour du Grand Prix à Montréal, deux ans après une pause forcée due à la pandémie. Stéphane Smith, d’Urgences-santé, répond franchement aux questions de Paul Arcand à la suite de la mort tragique d’un nourrisson. Le ministre Christian Dubé fait le point après le dépôt du rapport de la sous-ministre à la santé sur gouvernance dans le réseau de la santé, et la mairesse Stéphanie Lacoste revient sur la décision de la Cour supérieure du Québec qui donne raison à la Ville de Drummondville en annulant le décret permettant l'agrandissement du site d'enfouissement technique (LET) de Saint-Nicéphore.

Autres épisodes

  • Un loup solitaire, un policier tué, une policière blessée grièvement et un citoyen abattu par erreur
  • Déluge et inondations, canicule en France et «Histoire de jouets 5» ramasse plus de 300 millions
  • Victoire du Canada contre le Qatar, Google fait de l’argent avec les fausses publicités et les voleurs de cartes Pokémon

Autres balados