Aller au contenu
Les grandes entrevues de la semaine du 21 février
Épisode 133
Saison 1

Les grandes entrevues de la semaine du 21 février

Avec
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeUniprix

C’est le début de la semaine de relâche pour plusieurs enfants. Pandémie oblige, Laurent Duvernay-Tardif invite cette année les jeunes à écouter un nouveau magazine jeunesse mettant en valeur les arts et les sports, Sans relâche, à Télé Québec. 

Selon le cancérologue Dr David Khayat, professeur de cancérologie à l’Université Pierre-et-Marie-Curie, se priver met en danger notre santé. Il nous présente son livre Arrêtez de vous priver! 

Dans son nouveau roman, Patrick Senécal relève un défi d’écriture intéressant alors que presque l’entièreté de l’histoire est composée du journal personnel d’une fillette. Dans son entrevue, Patrick Sénécal nous parle également de sa nouvelle télésérie composée de cinq sombres histoires de 30 minutes chacune. Chaque épisode explore l'univers tordu de l'auteur dans le suspense, l'horreur le fantastique ou même l'humour noir.

Dans son 6e ouvrage, la sexologue Sylvie Lavallée invite ses lecteurs dans l’univers et l’exploration du désir - Désirez-vous désirer? L'indiscipline du désir.

Autres épisodes

  • L’Alberta reste dans le Canada, les Français sont en colère et hausse des taux d’intérêt en vue
  • Tragédie à la base militaire de Wainwright, jour de référendum en Alberta et la police est débordée face aux casseurs en France
  • Assermentation des députés du PQ, un policier suspendu parce qu’il aurait uriné sur un sans-abri et Montréal prête à affronter l’hiver

Autres balados