Aller au contenu
Le délestage se poursuit dans nos hôpitaux, une tempête de neige qui fait des heureux en Gaspésie et témoignage d’une femme acquittée d'un meurtre.
Épisode 112
Saison 1

Le délestage se poursuit dans nos hôpitaux, une tempête de neige qui fait des heureux en Gaspésie et témoignage d’une femme acquittée d'un meurtre.

Avec
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeEnergir / Google

Paul Arcand s’entretient avec le ministre de la Santé Christian Dubé alors que 700 chirurgies sont reportées chaque jour au Québec. La tempête de neige vécue par Alex Bélanger, un Gaspésien de Paspébiac et entrevue avec Sabrina Rose, cette femme acquittée du meurtre de son ex-conjoint violent.  

Autres épisodes

  • Comment un enfant d’un an s’est retrouvé dans un campement de sans-abris, le prix de l’essence explose et un député caquiste donne des 20$
  • Deuxième débat des chefs, IA: manif, vandalisme et anxiété et un plongeur attaqué par un requin blanc
  • Débat des chefs: PSPP sort gagnant, Carney veut privatiser les aéroports et une femme souffrant d’Alzheimer est accusée au criminel

Autres balados