Aller au contenu
La chronique de Simon Delisle

Simon Delisle s’est parti une religion

Simon Delisle présente la « Simon-tologie », une religion sans filtre célébrée le jeudi à 19h à La Cage. 

Oubliez les textes bibliques classiques : ici, la messe se déroule autour d'un pichet de Godweiser, sans pantalon, avec un rituel d'ailes de poulet.

De la proscription des « d*ck pics » aux prénoms d'enfants complètement absurdement réinventés, ses commandements bousculent toutes les traditions. 

Vous aimerez aussi

0:00
4:47
Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Il klaxonne un ours polaire et paie le prix fort !
Alphé Gagné compose une chanson d'adieu et détruit ses collègues
Amazon veut utiliser votre visage pour entraîner ses robots secrets !
Pierre-Luc finit sa saison dans le positif!
Un enfant de 11 ans dévalise sa famille pour des jeux vidéo
Le pire dessin de Spider-Man remplace l'affiche au cinéma !
Montréal bloquée pendant un mois : le cauchemar des automobilistes !
Une influenceuse meuble son appart avec les poubelles de son quartier
L'équipe d'été fait ses adieux dans le plus grand des malaises !
Un membre des Hells Angels a le surnom le plus ridicule du Québec