Aller au contenu
Aux Doublures

Entre odeur de soufre et jeux de mots foireux

Entre odeur de soufre et jeux de mots foireux
Debout les Comiques / Cogeco Média

Ce matin, l'équipe de Debout les Comiques est en feu, ou plutôt en eaux troubles!

Après un débat olfactif douteux sur la tuyauterie de certaines régions, la gang se lance dans le jeu «Aux doublures».

Des énigmes tordues, des jeux de mots tirés par les cheveux et des animateurs complètement perdus qui rament pour trouver des vedettes québécoises.

Écoutez l'extrait pour tester vos méninges!

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Continuez d'inviter à Alphé à faire des activités cet été.
Installer une tablette. Ça se fait dans la solitude et en silence.
Des parents ont fait l'impensable!
La pire gaffe d'après-match!
Les écrans ont détrôné le tricot!
Les Boys ou La Florida? Le débat ultime du Québec!
Un éléphant de mer sème le chaos!
Une mystérieuse épidémie frappe nos voisins du sud!
Piscine,oeufs d'écureuils et épidémie explosive
Manger de la raclette l'été: pour ou contre?
Qui est le con du jour?
Faire semblant d’être de bonne humeur, ça a des conséquences
Dopamine.com : acheter sans jamais recevoir (et ruiner son budget)