Aller au contenu
Saison 2026 des Alouettes de Montréal

Objectif: une neuvième Coupe Grey

Objectif: une neuvième Coupe Grey
Byron Archambault, des Alouettes de Montréal / PC/Christopher Katsarov

La nouvelle saison de la Ligue canadienne de football commence, jeudi, avec un match entre les Alouettes de Montréal et les Tiger-Cats, à Hamilton.


Écoutez l'adjoint à l'entraîneur des Alouettes, Byron Archambault, avec Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Les sujets discutés

  • L'objectif: la neuvième Coupe Grey pour les Alouettes de Montréal;
  • Les Alouettes n'ont encore pas digéré le revers en finale de la Coupe Grey en novembre 2025, contre les Roughriders de la Saskatchewan;
  • La préparation afin de retourner en finale cette saison;
  • L'importance de protéger le quart Davis Alexander, qui est en pleine forme;
  • On parle de quelques nouveaux venus;

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«C'est un gros fléau, les joueurs américains» -Antoine Roussel
On parle de Josh Anderson... le joueur de baseball
Des interrogations sur le stade, les rénovations et l'avenir du CF Montréal
«Félix pense qu'il a plus à donner» -Sylvain Bruneau
«Le Canadien va se battre pour la coupe pour les cinq, six prochaines années»
«On ne veut pas commencer la saison avec un ménage à trois» -Stéphane Waite
Tortorella, l'entraîneur idéal pour les Golden Knights?
Des cotes d'écoute records au hockey
«Toute une année pour lui» -Jean-Luc Grand-Pierre
«Pour moi, c'est Maxime Crépeau» -Patrice Bernier
«Les Canadiens auront une cible dans le dos»
«Ce n'est pas une finale qui semble susciter beaucoup d'intérêt» -Luc Gélinas
«Il est capable de faire parler sa place au classement» -Valérie Tétreault