Aller au contenu
Il veut qu'ils soient réunis, vendredi

«Anderson joue son meilleur hockey avec Evans» -Dany Dubé

«Anderson joue son meilleur hockey avec Evans» -Dany Dubé
Les amateurs de sports / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal se sont inclinés 4-2 contre les Sabres, mercredi, à Buffalo, et Lane Hutson était le premier à se blâmer pour le revers.


Écoutez l'analyste Dany Dubé commenter ce premier match et la suite des choses avec Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Les sujets abordés

  • Lane Hutson n'a pas besoin d'être aussi dur envers lui, pense Dubé;
  • «Le Canadien était à plat»;
  • «Le Canadien n'est pas une équipe pour jouer du hockey de rattrapage»;
  • L'analyste estime que Martin St-Louis doit modifier la composition de ses trios et de quelques duos, dont un en particulier;
  • «(Josh) Anderson joue son meilleur hockey avec (Jake) Evans»;
  • Les Canadiens n'avaient jamais tiré de l'arrière après la première période contre le Lightning.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Les Canadiens ont marqué les buts les plus cruciaux» -Julien BriseBois
«Il ne faut pas paniquer après un match» -José Théodore
«Je m'attends à plus de moi» -Cole Caufield
Quel est le niveau d'énergie des joueurs des Canadiens?
«Le foot a cette espèce d'effet fédérateur» -Raed Hammoud
Le 1er choix aux Maple Leafs: «Ça change tout» -Mathias Brunet
«J’ai sous-estimé la force de caractère de Dobes» -José Théodore
Une série offensive entre deux jeunes équipes?
«On ne veut rien céder au clan Alvarez» -Marc Ramsay
«J'ai rarement vu une grosse défensive comme ça» -Stéphane Waite
«Je sais ce que les gars ressentent,  j'ai la chance de le ressentir»