Aller au contenu
Canadiens-Sabres

«Je m'attends à plus de moi» -Cole Caufield

«Je m'attends à plus de moi» -Cole Caufield
Combat inégal entre Logan Stanley et Cole Caufield près du filet des Sabres. / Jeffrey T. Barnes

Les Canadiens de Montréal étaient de retour à l'entraînement, jeudi, à Buffalo, au lendemain de leur revers contre les Sabres.


Écoutez Martin McGuire, qui était à l'entraînement du Tricolore, qui rapporte les propos des joueurs et entraîneurs au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Les sujets discutés

  • Martin St-Louis insiste sur la résilience, l’importance du processus et la gestion des émotions, tout en soulignant la possession de la rondelle et l’ajustement tactique;
  • «Ce sont deux équipes avec un ADN similaire», dit St-Louis;
  • Noah Dobson estime que les Canadiens doivent avoir une meilleure présence au filet;
  • «Je m'attends à plus de moi», assure Cole Caufield.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Les Canadiens ont marqué les buts les plus cruciaux» -Julien BriseBois
«Il ne faut pas paniquer après un match» -José Théodore
«Anderson joue son meilleur hockey avec Evans» -Dany Dubé
Quel est le niveau d'énergie des joueurs des Canadiens?
«Le foot a cette espèce d'effet fédérateur» -Raed Hammoud
Le 1er choix aux Maple Leafs: «Ça change tout» -Mathias Brunet
«J’ai sous-estimé la force de caractère de Dobes» -José Théodore
Une série offensive entre deux jeunes équipes?
«On ne veut rien céder au clan Alvarez» -Marc Ramsay
«J'ai rarement vu une grosse défensive comme ça» -Stéphane Waite
«Je sais ce que les gars ressentent,  j'ai la chance de le ressentir»