Aller au contenu
La roulette à Valérie

600 voix pour briser le silence: un ministère pour sauver des vies

600 voix pour briser le silence: un ministère pour sauver des vies
Valérie Roberts / Cogeco Média

Valérie dévoile sa participation à une lettre ouverte percutante adressée à la première ministre.

Face à une hausse alarmante des féminicides en 2026, elle et 599 autres signataires réclament des mesures concrètes : un nouveau ministère, un budget de 250 millions et une loi « Gabby Renaud » au concept révolutionnaire. 


Pour lire la lettre, c'est ici.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: faut-il bannir certaines races ou éduquer les propriétaires ?
Le secret caché derrière le génie de Mozart !
La fièvre du CH s'empare du Québec et les auditeurs sont prêts!
Ozempic et miracles médicaux : le Doc Bensoussan dit tout !
Debout les caves: une rafale de blagues aux chutes inattendues
L’armée canadienne connaît un boum de recrutement sans précédent
Danick va « unlock » un nouveau « skills » de papa
On est à deux doigts de rencontrer Terminator !
La guerre des patates : quel resto déjeuner gagne la couronne ?
Le Canadien gagne, mais Danick Martineau a un dossier encore plus chaud
Meurtre, AK-47 et cendres cachées : les surprises de votre maison !
Debout les caves: rira bien qui rira le dernier !