Aller au contenu

Le pyjama est en deuil : une troisième journée au bureau s’impose

Le pyjama est en deuil : une troisième journée au bureau s’impose
Debout les Comiques / Cogeco Média

Les comiques s’enflamment sur le retour forcé des fonctionnaires au bureau trois jours par semaine.

Entre les débats sur la productivité en pantoufles et la gestion de crise par courriels passifs-agressifs, le ton monte !

Mais alors que la discussion dérive vers les solutions radicales de Pierre-Luc, un virage inattendu survient : Jessica et Alphé dévoilent des raisons de démission disons, beaucoup plus intimes et scandaleuses que le simple trafic montréalais.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Oubliez la magie, la fée des étoiles est « brûlée »
Alphé frôle la mort en République et personne ne remarque !
Adieu Hydro ? Il alimente sa maison avec des vieux laptops !
Alphé roast Pierre-Luc pour leur dernière
Alphé réécrit l’histoire!
Pierre-Luc, sa belle-soeur et un malaise total!
Alphé crée une monnaie québécoise