Aller au contenu
Les Amateurs de sports

Le Canadien sauve un point, mais la crise de confiance des gardiens persiste

Le Canadien sauve un point, mais la crise de confiance des gardiens persiste
En zone offensive avec Tony Marinaro / Cogeco Média

Tony Marinaro analyse le match du Canadien (défaite en fusillade 3-2 contre Columbus), saluant la performance de l'équipe en troisième période et en prolongation, mais s'inquiétant de la léthargie de Nick Suzuki en fusillade et du manque de confiance des gardiens.


Écoutez Tony Marinaro, mardi soir, en discussion avec Mario Langlois aux Amateurs de sports


Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Mike Matheson, c'est le joueur le plus utilisé de la Ligue nationale»
Alexander se blâme: «J'ai joué le pire match de ma carrière»
Alouettes: «C'était une mauvaise prestation défensive, assurément»
«Je ne peux pas envisager une défaite» -Etienne Boulay
Les clés des Roughriders pour vaincre les Alouettes
L'envers du décor: la fierté et la gestion des blessures
L'état de Davis Alexander et les clés de la victoire
Ça sent la coupe, avec Claude Legault
Davis Alexander: prêt physiquement et émotionnellement