Aller au contenu
Football canadien

Alouettes contre Roughriders à la Coupe Grey: Jean Saint-Onge met la table

Alouettes contre Roughriders à la Coupe Grey: Jean Saint-Onge met la table
Jean St-Onge / Cogeco Média

Les Alouettes de Montréal feront face aux Roughriders de la Saskatchewan dimanche soir, à l'occasion de la Coupe Grey.


Écoutez Jean Saint-Onge, qui décrira cette rencontre pour Cogeco media, en discuter dimanche, au micro de Denis Lévesque. 


«Les Alouettes ont peut-être une attaque un petit peu plus explosive que celle des Roughriders, mais moins constante. Donc c'est un gros, gros test pour la défense des Alouettes. Puis, statistiquement, ce sont les deux meilleures défenses de chaque côté. Si les Alouettes sont capables de neutraliser l'attaque au sol et de forcer Trevor Harris à lancer le ballon rapidement, peut-être, effectivement, qu'ils peuvent gagner.»

Jean Saint-Onge

Vous aimerez aussi

0:00
3:42

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«Le Canadien a commencé en lion et s'est heurté au gardien des Nordiques»
Les Canadiens s'inclinent 7-2 face à l'Avalanche
«Montembeault, c'est vraiment le travail qui l'a ramené là»
Victoire de 4-1 : Les Canadiens remportent un 3e match de suite à Vegas
«Le lavage de linge sale en famille a vraiment donné des résultats»
Coupe Vanier: les Carabins feront face aux Huskies
«Ça va être serré, j'en suis absolument convaincu»
«Les Leafs, je pense que ce sera un bon remède pour les Canadiens»
«Il y a un problème d'opportunisme sur l'avantage numérique» -Martin McGuire
«Il y a trop de joueurs en léthargie chez le Canadien»
«Il va falloir que le Canadien joue un match avec des émotions ce soir»
Les Canadiens tenteront de se relever face aux Bruins
«Ça a été vraiment une bonne performance d'équipe»
«On peut se dire que Samuel Montembeault a été bon»