Aller au contenu
Concours Kraft Hockeyville

Un match des Canadiens à Trois-Rivières grâce à la victoire de Saint-Boniface

Un match des Canadiens à Trois-Rivières grâce à la victoire de Saint-Boniface
Le Colisée Vidéotron de Trois-Rivières. / Cogeco Nouvelles / Lucie Besse Razac

Les Canadiens de Montréal affronteront les Sénateurs d’Ottawa pour un match préparatoire qui se tiendra au Colisée Vidéotron, le 21 septembre prochain.

Un événement organisé pour célébrer la victoire de Saint-Boniface dans le cadre de Kraft Hockeyville 2025. La municipalité de la Mauricie a aussi reçu 250 000 dollars pour effectuer des rénovations à son aréna grâce à ce concours.

Le choix de tenir l’événement à Trois-Rivières est une déception pour la communauté de Shawinigan, qui espérait accueillir les équipes de la Ligue nationale au Centre Gervais Auto.

Les billets seront gratuits et la population de Saint-Boniface pourra y avoir accès.


Écoutez l’animatrice Catherine St-Laurent du 106.9 Mauricie et Steve Roy du 107.7 Estrie, samedi, au micro de Denis Lévesque.


Autre sujet abordé

  • En Estrie, l’impact de la fin du Programme de l’expérience québécoise se fait particulièrement sentir.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«Je pense que les deux équipes voudront laisser leur empreinte dès le départ»
Début des séries dans la LNH: quel est le portrait de la situation?
Un petit guide historique des Canadiens de Montréal en série
«Un à qui on ne donne pas assez de crédit, c'est Geoff Molson»
«C'est sûr que les Blue Jackets avaient l'énergie du désespoir»
«Si on a une série entre ces deux équipes-là, ça va être chaudement disputé»
«Cole Caufield est l'un des meilleurs joueurs d'équipe que le Canadien a»
Une victoire pour les Canadiens, mais le 50e de Caufield se fait attendre
Caufield, le nouveau Maurice Richard?: «Il est au début de la route pas mal»
«Les Canadiens ont dominé de A à Z cette rencontre-là»
Les Canadiens de Montréal se préparent à faire face aux Predators
Les Blue Jays ont débuté leur 50e saison avec une victoire
Les Canadiens doivent continuer leur lutte vers les séries