Aller au contenu
Défaite du Canadien face aux Sénateurs

«Ils nous ont complètement dominés» -Jean-François Baril

«Ils nous ont complètement dominés» -Jean-François Baril
Jean-Francois Baril / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal se sont inclinés par la marque de 3-1 samedi soir, lors de leur dernier match hors-concours face aux Sénateurs d'Ottawa. 


Écoutez Jean-François Baril aborder le sujet lors de son bilan de l'actualité sportive dimanche, à l'émission Singé Lévesque.


«N'eût été de Samuel Montembeault et d'un peu de chance, probablement que ce match-là aurait fini 5 ou 6-1 pour les Sénateurs. Ils nous ont complètement dominés.»

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Signé Lévesque

«Hier, les Sénateurs étaient venus pour jouer» -Martin McGuire
Victoire à Toronto : les Blue Jays mènent 1-0 la série contre les Yankees
Dernier match présaison du Canadien : quels joueurs risquent leur place?
«Tout le monde est excité de vivre ça» -Étienne Marcoux
«Qui ne fera pas l'équipe, c'est ce qu'on va savoir» -Jean-François Baril
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout les Comiques
En direct
En ondes jusqu’à 09:01