Aller au contenu
Série Blue Jays contre Yankees

«Tout le monde est excité de vivre ça» -Étienne Marcoux

«Tout le monde est excité de vivre ça» -Étienne Marcoux
Étienne Marcoux / Cogeco Média

Les Blue Jays de Toronto affronteront les Yankees de de New York, samedi soir, à l'occasion des séries éliminatoires du baseball majeur.


Écoutez Étienne Marcoux, animateur au 96.9 CKOI, et très grand fan des Blue Jays de Toronto, discuter de ce match auquel il assistera, samedi, au micro de Denis Lévesque. 

«La ville est complètement peinturée de logo des Blue Jays. Dans les hôtels, tout le monde porte leur chandail et ça crée une ambiance où tout le monde se parle parce que tout le monde commente ce qui s'en vient. Tout le monde est excité de vivre ça. On dirait qu'il n'y a plus de barrière, tout le monde est dans la même équipe ici.»

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
44:25

Dernièrement dans Signé Lévesque

«Hier, les Sénateurs étaient venus pour jouer» -Martin McGuire
«Ils nous ont complètement dominés» -Jean-François Baril
Victoire à Toronto : les Blue Jays mènent 1-0 la série contre les Yankees
Dernier match présaison du Canadien : quels joueurs risquent leur place?
«Qui ne fera pas l'équipe, c'est ce qu'on va savoir» -Jean-François Baril
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout les Comiques
En direct
En ondes jusqu’à 09:01