Aller au contenu

Le Québec, nouvelle destination vacances pour fuir la Floride!

Cet été, les Québécois boudent la Floride et préfèrent explorer leur propre province, augmentant l'achalandage dans des endroits comme la Gaspésie, l'Estrie et même le Bas-du-Fleuve.

Certains échangent des vacances américaines contre des escapades locales, même les campeurs se tournent vers des terrains québécois. Les effets de la politique économique américaine et les tensions sur la côte Est persistent.

Reste à savoir si le Québec saura supporter cette vague touristique massive cet été.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: Faut-il fuir ou secourir Cuba ?
Lois Gibson, la grande experte des portraits-robots
Le Danemark sonne l'alarme sur le Bluetooth
Étienne est en nomination aux Olivier pour La Zone à Marcoux
Debout les caves: festival de blagues légèrement grivoises
Coincé à 30 km/h dans un tunnel désert, Martin a frôlé l’explosion !
Danick nous plonge dans l’univers impitoyable du jeu « ARC Raiders »
Étienne a décidé de reprendre son exercice de qualités
Réseaux sociaux : Le procès qui pourrait TOUT changer
Danick en spandex devient (presque) un athlète olympique !
Un édifice patrimonial a brûlé avec une intensité suspecte
L'équipe célèbre la nomination d'Étienne Marcoux au Gala les Olivier