Aller au contenu

Le harcèlement de rue, un problème bien plus grave qu'on pense

Valérie partage un article choquant sur le harcèlement de rue envers les adolescentes, qui devient de plus en plus banal.

Elle raconte comment, même en faisant son jogging, elle se fait souvent intercepter par des commentaires inappropriés. Le sujet est grave : ces comportements sexuels de la part d'adultes sont qualifiés de harcèlement et peuvent être considérés comme de la pédophilie.

Valérie appelle à l'action pour sensibiliser et protéger les jeunes filles.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Imaginez un mariage avec des burgers à volonté!
Débat: un mariage Burger King, est-ce un rêve ou un cauchemar?
Le gel du cerveau : la vraie cause des «brain freezes» !
Open mic des Comiques - demi-finale: Thomas Bédard
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout les Comiques
En direct
En ondes jusqu’à 09:01