Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 05:30

Debout les caves: La blague de Valérie dérape....

Le propriétaire de Clous Gladu a eu une rencontre rocambolesque avec une agence de publicité, où des idées farfelues sont proposées, allant de Jésus sur la croix à Jésus poursuivi par des soldats romains dans un champ.

Entre éclats de rire et non-sens total, l’humour absurde se mêle à des blagues sur les médecins, les vagins et des jeux de mots.

Le tout dans un enchaînement de gags qui déstabilisent autant qu’ils amusent.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Imaginez un mariage avec des burgers à volonté!
Débat: un mariage Burger King, est-ce un rêve ou un cauchemar?
Le gel du cerveau : la vraie cause des «brain freezes» !
Open mic des Comiques - demi-finale: Thomas Bédard
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 05:31