Aller au contenu
Danick en échappé

Danick Martineau nous transporte dans son minuscule village de Martinville

Danick raconte avec humour son enfance à Martinville, un village de 441 habitants où les chemins sont en purin, le dépanneur change de proprio aux deux ans et il n’y a même pas de réseau cellulaire!

Il enchaîne les anecdotes improbables : école divisée en trois villages, matchs de hockey contre des gamins du primaire, et liens familiaux aussi tordus qu’un arbre dans le bois.

À Martinville, même Google pense que c’est un parc à vaches. 

Vous aimerez aussi

0:00
3:39

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Mise au point
Le secret de famille d'une légende du rock révélé!
Un nouveau médicament fait repousser les cheveux !
Étienne a MENTI en direct à une autre station radio
Disney vend ses personnages à l’IA
Un nouveau héros au Canadien : La relève est là!
Valérie Roberts absente? Les gars ont trouvé la vraie raison
Un politicien sous enquête de l'UPAC devrait-il être démissioner ?
Histoire sordide: une femme faisait des poupées avec des restes humains