Aller au contenu
La roulette d'Étienne

Étienne profite du malheur des autres pour économiser

Étienne profite du malheur des autres pour économiser
Étienne Marcoux / Cogeco Média

Étienne Marcoux raconte comment il a profité des feux de forêt en Californie pour obtenir une chambre d'hôtel de luxe à San Diego à un prix dérisoire.

Les hôtels vides à cause des feux lui ont permis de réaliser une vraie affaire, mais il se questionne sur la moralité de cette situation.

Est-il un héros économique ou un opportuniste ? Étienne s’amuse de sa bonne fortune, tout en lui rappelant que profiter du malheur des autres, ça a un prix… même si ça peut être rentable !

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

La malédiction a frappé les Comiques.
Débat: Faut-il un arbitre dans tous les conflits de travail ?
Saviez-vous que vos pas tracent secrètement le plan des villes?
Changer sa voix pour plaire ou se faire entendre
Fans déchaînés : la folie Blue Jays en direct
Grève STM : Un mois sans métro?
Debout les caves: Couple, nain et vieille dame : l’absurde total!
Imagine tomber sur ton prof tout nu à la plage!
Danick boit du café... au savon!
Étienne règle des comptes
Doug Hegdhal a survécu à la guerre en jouant l’imbécile