Aller au contenu
Danick en échappée

Danick craque ! Le mal-aimé des Comiques

Danick craque ! Le mal-aimé des Comiques
Danick Martineau / Cogeco Média

Rien ne va plus pour Danick Martineau ! Entre sa place autour de la table qui ressemble et son absence totale de casier (contrairement à la légendaire Tammy), il se demande s'il n'est pas simplement là pour justifier une subvention gouvernementale.

Pourquoi Martin a-t-il deux casiers ? Et que se passe-t-il vraiment sur les genoux de Frank durant les meetings ? Découvrez ce cri du cœur hilarant où l'amour finit par triompher ou presque.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: Verglas, balai pété et policier impitoyable : qui est le coupable ?
Enlèvement extraterrestre au Pentagone? William McCasland manque à l'appel
Debout les caves: L'ornithorynque et le marin nu : un malaise légendaire !
La rumeur court : et si le Bigfoot n'était pas seul?
Le système judiciaire a-t-il échoué ?
Le prix de l’essence s’apprête à exploser à 2$
Étienne s’est fait reconnaître à Toronto
Vol annulé ? Préparez-vous à attendre 3 ans pour un remboursement !
Le Canadien dans le pétrin et l'hiver bipolaire nous achève !
Débat: Commander du resto en pleine tempête, ça se fais-tu?
L'indice de 1 millimètre qui a piégé un voleur !