Aller au contenu
La revanche de la Canadienne

Mboko s'offre la 5e tête de série et file en quarts à Doha

Mboko s'offre la 5e tête de série et file en quarts à Doha
Victoria Mboko avance en quart de finale. / (AP Photo/Aaron Favila)

Mercredi, la Canadienne Victoria Mboko a signé l'un des exploits de sa jeune carrière en éliminant la Russe Mirra Andreeva au troisième tour. 

Dans un duel épique de plus de deux heures, la 13e joueuse mondiale l’a emporté 6-3, 3-6, 7-6(5).

Pourtant, Mboko est revenue de loin: menée au troisième set, elle a sauvé une balle de match avant de forcer un bris d’égalité décisif. 

Solide au service (71% de points gagnés sur sa première balle), l'athlète de 19 ans prend ainsi une revanche éclatante sur celle qui l'avait surclassée en finale à Adélaïde. 

En quarts de finale, la championne de l'Omnium Banque Nationale retrouvera la gagnante du choc entre Qinwen Zheng et Elena Rybakina.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.