Aller au contenu
Alcaraz et Ferrero se séparent

«On parle de décision mutuelle: on peut en douter» -Sylvain Bruneau

«On parle de décision mutuelle: on peut en douter» -Sylvain Bruneau
Juan Carlos Ferrero et Carlos Alcaraz après leur triomphe à Roland-Garros. / AP/Thibault Camus

Bombe dans le monde du tennis mondial, mercredi, avec l'annonce de la fin de l'association entre l'Espagnol Carlos Alcaraz et son compatriote entraîneur Juan Carlos Ferrero.


Écoutez l'entraîneur canadien Sylvain Bruneau commenter cette rupture au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Les sujets discutés

  • La fin d'une association de sept ans entre Alcaraz et Ferrero;
  • Une collaboration marquée par six titres du Grand Chelem et le statut de numéro un mondial;
  • Un commentaire de Ferrero dans un documentaire Netflix a-t-il mené la rupture?
  • Bruneau explique que ce type de rupture, bien que surprenante, est courante dans le tennis, citant l’évolution des dynamiques joueur-entraîneur;
  • Les relations longues sont rares, sauf quand un athlète est lié avec son père.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Les Golden Knights empêchent Bruce Cassidy de négocier avec une autre équipe
Quel genre de discours Martin St-Louis va-t-il livrer à ses hommes?
Slafkovsky, Texier, Bolduc et Dobson doivent en donner plus
Est-ce que Martin St-Louis va apporter des changements?
Joey Savoie dans le même état d'esprit que Rory McIlroy
Les Knicks en finale de la NBA, une première depuis 1999
«Quand Dobes va arrêter d'être Jésus-Christ, qu’est-ce que le CH va faire?
«Il faut profiter de leur faiblesse: Frederik Andersen» -Stéphane Waite
«Jakub Dobes ne semble aucunement ébranlé» -José Théodore