Aller au contenu

Taylor Swift snobe à nouveau le Canada!

Taylor Swift snobe à nouveau le Canada!
Taylor Swift / Getty Images

Les fans canadiens de Taylor Swift ont visiblement très hâte de la voir en spectacle et alors que la chanteuse vient d’annoncer une série de concerts internationaux dans le cadre de la tournée The Eras Tour, plusieurs Canadiens se sont plutôt tournés vers les médias sociaux pour exprimer leur frustration d’être à nouveau laissés pour compte!

«EXCUSE-MOI BONJOUR J’AI QUELQUE CHOSE À DIRE   J’ai hâte de vous voir aussi nombreux sur The Eras Tour l’année prochaine à ces nouvelles dates internationales!», a écrit la chanteuse avec une série de nouvelles dates de spectacles à travers le monde, notamment au Mexique, au Japon, en Australie et en France, mais aucune date canadienne pour le moment.

Les fans canadiens de Taylor Swift ont visiblement très hâte de la voir en spectacle et alors que la chanteuse vient d’annoncer une série de concerts internationaux dans le cadre de la tournée The Eras Tour, plusieurs Canadiens se sont plutôt tournés vers les médias sociaux pour exprimer leur frustration d’être à nouveau laissés pour compte! «EXCUSE-MOI BONJOUR J’AI QUELQUE CHOSE À DIRE 🙋‍♀️ J’ai hâte de vous voir aussi nombreux sur The Eras Tour l’année prochaine à ces nouvelles dates internationales!», a écrit la chanteuse avec une série de nouvelles dates de spectacles à travers le monde, notamment au Mexique, au Japon, en Australie et en France, mais aucune date canadienne pour le moment.

Si avec cette annonce qui devrait être joyeuse pour ses fans de la star au départ, le hashtag #CriesinCanadian est rapidement réapparu sur Twitter en signe de protestation de la part de ses admirateurs canadiens, ainsi que plusieurs autres termes viraux, à commencer par Where Is Canada!

«J’avais de l’espoir pour des dates possibles au CANADA mais je suppose que non… #CriesinCanadian  », a tristement tweeté un fan de la star sur Twitter.

«Je reviens tout de suite… #CriesinCanadian #Taylorswiftconcert», a écrit un autre.

Getty Images

Source: Getty Images

Même McDonald’s Canada s’est joint au mouvement de protestation!

«Alors, je pensais que le hashtag #CriesinCanadian était parce qu’une célèbre icône canadienne est décédée ou quelque chose comme ça, mais non, juste des gens tristes que la tournée de Taylor Swift ne vienne pas ici», a quant à lui constaté un abonné de Twitter qui pense sûrement aussi qu’il y a des choses plus importantes que ça!

Quoi que…

Mais quand même Taylor, quand vas-tu annoncer les dates de la tournée au Canada?

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout les Comiques
En direct
En ondes jusqu’à 09:01