Aller au contenu
CKOI le soir

Écouter en direct

CKOI le soir

En ondes jusqu’à 23:59

Formule Un

Max Verstappen l'emporte à Monaco

Max Verstappen l'emporte à Monaco
Max Verstappen, debout sur sa Red Bull, célébrant son titre au terme du Grand Prix de Monaco. / AP Photo/Luca Bruno

Le Néerlandais Max Verstsappen, sur Red Bull, a remporté dimanche le Grand Prix de Formule Un de Monaco.

Il a devancé Fernando Alonso (Aston Martin) et Esteban Ocon (Alpine).

Pilote de l'écurie Alpine, Ocon inscrivait un premier podium français depuis la victoire d'Olivier Panis en 1996.

Verstappen a dû composer avec des pneus en souffrance et la pluie durant le dernier tiers de la course avant de franchir l'arrivée.

«C'était difficile de piloter dans ces conditions. Et puis la pluie est arrivée, il fallait passer les pneus intermédiaires. C'était très glissant, il ne fallait pas trop attaquer mais je ne voulais pas perdre trop de temps. J'ai touché le mur quelques fois, mais c'est Monaco... C'est vraiment génial de gagner ici, il fallait rester calme, et nous marquons beaucoup de points pour l'équipe aussi.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI le soir
En direct
En ondes jusqu’à 00:00