Aller au contenu
CKOI le soir

Écouter en direct

CKOI le soir

En ondes jusqu’à 23:59

Une femme jouit pendant la cinquième symphonie de Tchaikovsky

Une femme jouit pendant la cinquième symphonie de Tchaikovsky
Orchestre symphonique / iStock / Getty Images Plus

Le 28 avril dernier lors d'un spectacle de l'Orchestre philharmonique de Los Angeles, les spectacteurs ont été distraits par les gémissements d'une femme. 

En effet, lors de la cinquième symphonie de Tchaikovsky, une femme aurait eu un orgasme dans tout le corps. 

Un spectacteur témoin de la scène, aurait enregistré les gémissements. 

Est-ce que la musique peut vraiment procurer un orgasme? Certains médias rapportent que la femme aurait peut-être eu recours à un vibromasseur télécommandé par une autre personne. 

Le New York Post a demandé à la sexologue, Cyndi Darnell si c'était possible de jouir sans aucun toucher: Les sensations orgasmiques peuvent apparaître grâce à n'importe quoi. Les orgasmes proviennent du cerveau via le système nerveux et non du rapport sexuel, a-t-elle expliqué au New York Post. Techniquement, tout ce qui active les récepteurs du plaisir dans le cerveau peut créer un orgasme.

***Sources: New York Post 

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI le soir
En direct
En ondes jusqu’à 00:00